Football: Belmadi « J’ai décidé de mon propre chef de libérer Slimani, Mbolhi et Mandi »

Belmadi s’est exprimé lors de ses déclarations à la chaîne « Al-Faf » sur « YouTube »  au sujet de la situation particulière de certains joueurs qu’il avait lui-même décidé de dispenser de cette rencontre face à l’Iran « J’ai décidé de mettre au repos le trio, Islam Slimani,  Aissa Mandi et Rais Mbolhi, parce qu’ils ne faisaient pas partie de mes plans pour ce match contre l’Iran. Le timing de ce match contre l’Iran est un peu compliqué et contredit la période des vacances. J’ai décidé donc de mon propre chef de les dispenser et personne ne m’a  rien demandé. Tout le monde est épuisé surtout que les vacances seront très courtes à cause de la Coupe du monde, qui se jouera l’hiver prochain. » 

« Mandi et Slimani  pensent à leur avenir et une fin de saison intense attend Mbolhi »  

Belmadi boitait sur l’avenir de certains joueurs, auxquels il doit notamment faire face, afin de leur permettre de trouver une issue cet été : « Mandi  cherche à avoir une opportunité de jouer plus régulièrement, peut-être avec le Villarreal ou  peut-être bien ailleurs, c’est son objectif. Nous l’avons donc libéré  pour lui donner plus de temps  de préparation son avenir et trouver une solution pour son avenir.  Quant à Simani, il est également dans une situation particulière, qu’il  cherche à la résoudre pendant la période de transfert estivale. Mbolhi a aussi des soucis dans le même sens, c’est presque la même  situation que ses deux camarades. Seulement,  son contrat va expirer, et la Ligue saoudienne n’est pas encore terminée et il peut être complètement privé de vacances et  nous avons décidé de  la gérer  avec prudence. 

« Boudaoui sera libéré,  Bendebka  continuera les soins  à Doha »  

 Invité à mettre le point sur l’état des blessés en équipe nationale Djamel Belmadi révèle « Hicham Boudaoui s’est blessé au début de notre préparation. C’est toujours important de  coordonner avec les clubs de nos joueurs et nous allons envoyer un rapport médical au club de Nice pour expliquer son état de santé. Pour Bendebka il ne peut pas non plus participer au match amical contre  l’Iran après s’être blessé contre la Tanzanie mercredi dernier, il continuera son traitement avec nous à Doha » s’est notamment expliqué  

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *