Football: Belmadi, stop ou encore ?

Belmadi stop ou encore ? Le sélectionneur national a évoqué la question de son avenir en conférence de presse, mardi. Sans être définitif, il a laissé entrevoir la possibilité qu’il quitte ses fonctions à l’issue de l’élimination des Verts aux portes du Mondial-2022. 

 «Je sais que la question de mon avenir intéresse du monde. Ces quatre ans à la tête de cette sélection ont été quatre années de bonheur au vu du travail effectué. Il n’empêche qu’on avait un objectif, et on ne peut pas passer à côté de ça. Difficile de parler d’avenir. Tout le monde est abattu. On ne se voyait pas rater cette coupe du monde. À dix secondes… Un bilan sera fait mais pour l’instant la déception domine», a t-il dit. Et d’ajouter «Il y a des chances que je fasse plaisir à certains journalistes, à certains ici et sur les plateaux TV qui t’écaillent pour des lobbys… Les jours à venir et les temps qui suivent vont être difficiles», a t-il ajouté.

S’étant engagé à faire son bilan dans les jours qui viennent, Djamel Belmadi réfléchira également à froid à la quite à donner à son aventure à la tête de l’équipe d’Algérie. Plusieurs paramètres entreront assurément en ligne de compte au moment de peser le pour et le contre…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *