Football: CHAN-2022: Une délégation de la CAF jeudi à Alger pour une mission d’inspection d’envergure

Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) composée d’experts techniques dans divers domaines opérationnels ralliera Alger jeudi pour visiter les trois villes retenues pour abriter les rencontres du Championnat d’Afrique des Nations CHAN-2022 (reporté à 2023), réservé aux joueurs locaux, prévu du 13 janvier au 4 février 2023, a annoncé la CAF mercredi dans un communiqué.

La délégation est composée d’experts techniques des compétitions, du marketing, de la télévision, de la sûreté et de la sécurité, de l’hospitalité, du protocole, des services médicaux, des médias et autres, ajoute la même source.

Outre les stades retenus pour la compétition, la délégation visitera « un certain nombre d’installations et de sites qui seront utilisés pendant les compétitions, notamment les hôtels, les hôpitaux, les sites d’entraînement et d’autres zones».«A trois mois du tournoi, il est important d’évaluer l’état de préparation et de donner un feedback à nos hôtes. Au cours des derniers mois, de petites équipes de la CAF se sont rendues en Algérie pour inspecter les sites, mais cette inspection est majeure car elle couvre tous les aspects de la compétition. L’équipe d’inspection me rendra compte, ainsi qu’à notre Comité exécutif, des progrès accomplis», a déclaré le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

Nassim.A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *