Football: Charaf-Eddine Amara tacle Belmadi

Charaf-Eddine Amara ne s’est pas empêché d’égratigner Djamel Belmadi en conférence de presse, ce jeudi. Alors qu’il était question d’annoncer publiquement sa démission, le désormais ex-boss de la FAF a adressé un tacle à l’égard du sélectionneur national avec qui il a de tout temps filé l’amour vache. 

« À chaque désignation d’arbitre, nous lançons une polémique ! C’est une confédération, nous allons nous mettre tous les arbitres sur le dos à force d’insulter le monde entier. Calmons-nous ! Que des arbitres aiment l’Algérie ou qu’ils aiment un autre pays n’en fait pas un motif de récusation ! Nous ne sommes pas seuls sur ce continent. Rentrer dans le délire de tout mettre sur l’arbitrage, non merci !», a t-il dit.

Il n’est pas besoin qu’il le nomme pour qu’on comprenne que c’est à l’endroit de Djamel Belmadi que ce pique est adressée. Car comme chacun le sait, le sélectionneur national est monté au front à chaque fois pour critiquer l’arbitrage africain. 

Lors de la conférence de presse qui a suivi la défaite de l’Algérie face au Cameroun, Belmadi avait déclaré sans ambage que « l’arbitrage africain n’a jamais respecté l’Algérie. Je n’ai pas peur de le dire aujourd’hui », a t-il lancé.

Cette pique d’Amara lui était destinée…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Othman Sahbane nouveau président de l’USM Alger 

Le groupe Serport, propriétaire majoritaire de la SSPA USM Alger, a procédé ce matin à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *