Football: La 28e et 29 journées programmées le 1 et 4 juillet

La Ligue de football professionnel (LFP) a communiqué, lundi, les dates des 28e et 29e journée de la Ligue 1. Obligée de boucler le championnat au plus tard début août, la LFP a décidé de faire jouer ces deux journées en l’espace de trois jours seulement. 

En effet, les deux journées sus-citées se joueront le 1 et 4 juillets prochains. Une programmation qui risque sans aucun doute de faire grincer des dents du côté des clubs qui commencent déjà à se plaindre de l’enchaînement des matches.

Il faudra, néanmoins, s’attendre à ce que la LFP communique un calendrier dantesque en cette fin de saison, étant donné qu’elle est obligée de finir le championnat dans les meilleurs délais pour que la FAF puisse communiquer à la CAF les noms des clubs algériens qualifiées à ses compétitions. 

La Confédération africaine de football (CAF) a accepté récemment de prolonger la date butoir au 30 juillet, mais on croit savoir que la CAF compte introduire une nouvelle demande pour qu’elle prolonge à nouveau cette date à la mi-août.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *