Football: La FAF dénonce une campagne de dénigrement !

Dans un communiqué publié avant-hier soir sur son site officiel, la Fédération Algérienne de Football a tenu à dénoncer ce qu’elle a qualifié de « malheureuse campagne de dénigrement orchestrée contre l’équipe nationale usant de faux comptes sur les réseaux sociaux pour mener leur hideuse propagande à des fins inavouées. »

La FAF, qui ne réagissait jadis jamais aux attaques menées contre la sélection par le passé alors qu’elle était sur une série de très bons résultats et préparait des échéances importantes, a décidé maintenant de frapper fort et barrer la route aux déstabilisateurs. « Au moment où l’équipe nationale retrouve progressivement sa stabilité et sa performance, cela déplait apparemment à certains cercles connus pour leurs grotesques agissements et tentatives de déstabilisation. » Explique la Fédération Algérienne de Football qui n’a pas oublié aussi de rassurer les fans de l’équipe nationale, affirmant que « le staff conduit par le sélectionneur national, M. Vladimir PETKOVIC a toute la confiance de l’instance fédérale et le soutiendra jusqu’au bout pour l’aider à atteindre les objectifs tracés. ». Une bonne initiative tant elle permet de protéger la sélection nationale et lui assurer un meilleur environnement de travail, loin des parasites et des opportunistes.

La FAF conclu qu’elle ne ménagera aucun effort pour préserver la stabilité de l’équipe nationale et poursuivra en justice les auteurs de ces rumeurs, à travers des faux compte sur les réseaux sociaux.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

One comment

  1. Ridicule cette façon d’enchaîner les mots pompeux alors que ça se savait des le depart que c’était un vulgaire fake.
    Le compte a aucun tweets avant alors que celui du Président est officialisé.
    Ce communiqué agressif va juste donner l’effet contraire et des gens pour recherche du buzz vont s’en donner à cœur joie
    Portez plainte pour usurpation d’identite et dénonciation mensongère wakhlass, pas besoin de se donner en spectacle avec des mots qui veulent rien dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *