Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) de la Fédération algérienne de football (FAF), Mounir Debichi, en qualité de Directeur Général (DG). Ce poste qui a été occupé récemment par l’ex-joueur international usmistes, Réda Abdouch « démissionnaire pour raison personnelle et de santé ».

De plus, on parle aussi du retour de l’ancien Secrétaire Mustapha Larouci qui a quitté le club en 2015 vers le CR Bélouizdad, pour remplir sa mission, lui, dont l’expérience dans le la gestion du Secrétariat est connue de tous.

A noter que les nouveaux membre du Conseil d’Administration devraient débuter leur mission, hier, au moment où on mettait sus presse en dressant les grandes lignes de la prochaine étape et en particulier lors de ce mercato où l’équipe aurait besoin d’un renforcement pour assurer une très bonne saison 2024-2025 avec l’objectif de réaliser un titre et aller le plus loin possible en Coupe africaine. Place donc à la « pratique » des décisions prises pour une véritable relance du club avec ces changements radicaux opérés au sein de la composante de la Direction du club.

M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

One comment

  1. Ils ont terminer 4e, y a absolument aucune raison valable de tout changer comme si le club était en crise.
    C’est ridicule tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *