Football: La JS Saoura lourdement sanctionnée !

La sentence n’a pas tardé et elle est tombée tel un couperet. Les réserves formulées par le Paradou AC contre l’attaquant  de la JS Saoura, Meddahi ont été jugée recevables par la commission de discipline de la LFP. Cette dernière qui s’est réunie en session ordinaire, jeudi, a décidé de sanctionner le club de Béchar, coupable selon le règlement, d’avoir fait jouer son attaquant alors qu’il était sous le coup d’une suspension pour cumul de cartons. «Les réserves formulées par l’équipe du Paradou AC contre l’équipe de la JS Saoura acceptées par la commission de discipline», précise la CD dans son rapport.

De ce fait, la JSS s’est vue infliger toute une série de sanctions: «Match perdu par pénalité a l’équipe JSS Saoura pour attribuer le gain à l’équipe Paradou AC qui marque 03 points (3 buts à 0), défalcation de Trois (03) points à l’équipe de JS Saoura, quatre (04) matchs de suspension fermes en sus de la sanction initiale Un (01) match ferme pour le joueur MEDDAHI Oussama (JSS) a/c du 18/03/2021, un (01) mois de suspension ferme pour le secrétaire de l’équipe JS Saoura ZINE HAMADI N 562102001. a/c du 18/03/2021, trois cent milles dinars 300.000 DA d’amende pour le club JS Saoura».

Leader de la Ligue 1 avant cette sanction, la JSS perd ainsi la première place à la faveur du MC Oran. Dans une intervention à la radio, le porte-parole du club et non moins homme de décision, Mohamed Zerouati, a contesté naturellement cette sanction qu’il juge anti-règlementaire, tout en reconnaissant l’erreur administrative dont est coupable son club.  Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *