Football: La JSK éliminée de la coupe de la CAF

La JS Kabylie quitte prématurément la coupe de la CAF. Elle quitte la compétition dont elle a animé la finale de l’édition de la saison dernière aux portes des poules.
En dépit d’une victoire laborieuse à Tizi-Ouzou, dimanche (2-1), les Canaris n’ont pas réussi à valider leur quitus pour le prochain tour.
Tout s’est joué au match aller à Eswatini et la petite défaite concédée début décembre aura pesé finalement au moment du décompte final et permet au Royal Léopard d’aller en poules.
Pourtant, tout avait bien commencé pour les gars de Tizi-Ouzou qui ont réussi à ouvrir la marque dès la 4e minute de jeu grâce à Doumbia. Mais au moment où on s’attendait à une montée en puissance des locaux, c’est le Royal qui parvient à niveler le score au quart d’heure de jeu.
En deuxième mi-temps, les Canaris jetteront toutes leurs forces dans la bataille, mais le penalty transformé par El Orfi à la 80e minute de jeu n’aura pas suffit.
Il faut dire que cette élimination peut s’avérer un mal pour un bien pour la JSK qui pourra désormais se consacrer aux compétitions domestiques.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *