Football: Le CRB au grand complet face à l’EST

Le CR Belouizdad joue gros ce samedi en quarts de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique. Le représentant algérien accueille l’Espérance de Tunis, un spécialiste de l’épreuve, au stade du 5-Juillet (17h).

Le club Belouizdadi, qui a dû cravacher jusqu’au bout pour valider son ticket, aborde ce match avec un effectif au complet. «C’est vrai que l’Espérance est un club expérimenté, mais nous avons nous aussi nos arguments à faire valoir. Il nous manque peut être le vécu, mais nous avons la confiance et la motivation. C’est deux facteurs qui nous transcendent. Nous comptons réaliser le meilleur résultat possible qui nous permettra d’entrevoir le match retour dans les meilleures conditions », a déclaré l’attaquant Adel Djerrar ce vendredi en conférence de presse.

Pour rappel, la direction du CRB avait critiqué la décision de la CAF d’avancer la date et  l’horaire du match à 17h. Initialement, le match était programmé le vendredi à 20h, mais la CAF a décidé de le reprogrammer le lendemain à 17h. Une décision qui n’a pas du tout plu aux dirigeants belouizdadis qui ont dénoncé « une manipulation dans les coulisses ».

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *