Football: Le MCA va ester Hassan Hammar en justice

Il semblerait que la présence, vendredi, de Hassan Hammar dans les tribunes du 5-Juillet à l’occasion du match MCA-WAC n’a pas été du tout apprécié par la direction du Doyen. Cette dernière, dans un long communiqué, a dénoncé que la tribune soit « envahie en dehors de toute maitrise et de responsabilité de notre club par une multitude de personnes étrangères à la presse». 

Dans son communiqué, le MCA a fait savoir qu’une plainte sera déposée contre « un ancien dirigeant de l’ES Sétif ». Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour comprendre qu’il s’agit de Hassan Hammar.

« La nouvelle direction du MC Alger, tout en dégageant toute responsabilité dans le désordre provoqué au niveau de la tribune de presse et fermement décidée à faire face aux multiples manipulations et autres déstabilisations, s’engage à poursuive devant les institutions compétentes et devant les tribunaux algériens, toutes les personnes clairement identifiées dans les images et vidéos en sa possession et particulièrement à l’encontre d’un ancien dirigeant de l’ES Sétif qui aspire avec insistance à un emploi au sein du MCA.

Souvent cité dans la presse comme possible successeur de Abdennacer Almas avant l’avènement de Amar Brahmia, Hassan Hammar doit savoir, à travers la réaction de la direction mouloudéenne, qu’il est persona non grata.  « Le MJS, la CAF, la FAF et la LFP seront dument saisis et informés et une plainte contre les personnes identifiées sera déposée au niveau du tribunal de Bir Mourad Raïs, pour la réparation du préjudice moral et financier qui serait subi par le Mouloudia d’Alger à cause de ces comportements irresponsables et inacceptables », faisait-on encore dans la missive.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Doublé salvateur de Bouzok face à Berkane

L’attaquant algérien formé au Paradou AC , Yousri Bouzok qui a repris la compétition ave …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *