Football: Le MCO reprend les entraînements avec l’entraîneur de la réserve

Cette intersaison se révèle être un remake de celle de l’année dernière pour le MC Oran qui reprend les entraînements dans un climat frappé du socle de l’incertitude. Et ce à tous les niveaux. En effet, c’est l’entraîneur de la réserve, Aissa Kennane qui est en charge d’assurer la reprise en l’absence de l’entraîneur en chef, Abdelkader Amrani et de tout son staff.
La séance de reprise qui s’est déroulée mercredi au centre équestre de la wilaya a été également marquée par la présence de quelques joueurs seulement alors que le gros du contingent est toujours en vacances.
Officiellement, Abdelkader Amrani est en arrêt maladie. Mais tout le monde sait que le technicien de 65 ans, qui a rempilé pour une saison, refusé finalement de collaborer avec Youcef Djebari. Avec un mercato qui bouge à peine et une situation financière qui va de mal en pis, ce dernier n’a plus aucune marge de manoeuvre pour faire décoller l’équipe en cette période charnière.
En attendant que la situation bouge, la direction essaie tant bien que mal de maintenir l’équipe à flot. Mais jusqu’à quand…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *