Football: Le Tunisien, Kais Yaakoubi nouvel entraîneur du CSC

L’aventure de Kheirddine Madoui avec le CSC est bel et bien finie. Et ce en dépit du sit-in observé par les supporters récemment et les pressions exercées sur la direction depuis que le désormais ex-entraîneur a déposé sa démission par écrit.
En effet, le club constantinois a acté ce jeudi l’arrivée du successeur de Madoui, en l’occurrence Kais Yaakoubi. L’ancien entraîneur de la JS Saoura a officiellement signé son contrat et est attendu dans la soirée de jeudi à vendredi à Hammam Bourguiba où l’équipe est en stage d’inter-saison.
Pour rappel, la reprise des entraînements du CSC a été fortement perturbée par un sit-in des supporters qui s’en prenaient à la direction pour son laxisme durant cette période charnière. Le départ de Madoui, le report du stage de Tunisie et un mercato timide auront été les principales raisons qui ont conduit à la sortie énergique des Sanafirs. En guise de réaction, le club a nommé l’ancien milieu de terrain, Medjoudj, au poste de directeur sportif dans l’espoir de faire bouger les choses enfin.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *