Football: Le message de félicitations de Belmadi à l’EN A’

Au lendemain du triomphe de l’EN A’  en finale de la coupe arabe FIFA Qatar-2021, Djamel Belmadi, discret jusqu’ici, a tenu à adresser un message de félicitations à toute la délégations que la FAF a publié, ce mardi, sur son site internet. «Grâce à Dieu, le football algérien a été sacré de nouveau dans une grande compétition qu’est la Coupe arabe FIFA-Qatar 2021 », écrivait Belmadi et d’ajouter « A travers ce présent message, je tiens à présenter  mes plus sincères remerciements et félicitations à la sélection nationale qui a amplement mérité ce trophée. A commencer par les joueurs qui ont fait preuve d’application et d’abnégation sur le terrain tout au long de cette épreuve relevée et face à des adversaires coriaces», se félicite t-il.

Belmadi a tenu à rendre un hommage appuyé aux joueurs, notamment les cadres : «Chapeau bas aux principaux acteurs que sont les joueurs, notamment les cadres expérimentés qui se sont impliqués amplement et ont encadré en véritables leaders leurs jeunes coéquipiers, certes ayant moins de vécu à un tel niveau, mais qui à leur tour ont gagné en expérience et en valeur ajoutée», dira t-il.

Le sélectionneur national ne manquera pas également de féliciter son « protégé », Madjid Bougherra et le différents staffs. « Mes remerciements et mes félicitations au staff technique avec à sa tête Madjid Bougherra pour le gros travail réalisé. Une compétence de bon augure pour l’avenir de notre football national. Je commettrai pas de remercier et féliciter tous les acteurs, à tous les niveaux. En l’occurrence les membres des différents staffs (médical, administratif, logistique…) qui ont travaillé d’arrache-pied et contribué à ce succès», conclut-il.

Enfin, Djamel Belmadi a tenu par ailleurs à dédier ce titre « plus que prestigieux au peuple algérien, d’est en ouest, et du nord au sud, à notre diaspora à l’étranger. Mais aussi à nos supporters qui se sont déplacés de partout pour venir au Qatar soutenir notre sélection» et d’appeler à ce que « le travail continue, que la progression soit un leitmotiv de tous les jours pour non seulement maintenir notre niveau de performance, mais aussi pour engranger d’autres titres qui feront le bonheur de notre peuple ».

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *