Football: Les supporters demandent le maintien d’Abdelkader Amrani

Ayant réussi un parcours honorable avec le MCO qu’il parviendra, non sans beaucoup de sacrifices à hisser dans le top Ten de la Ligue 1, Abdelkader Amrani a été honoré, ce mardi, par les supporters du club. Il faudra que le technicien de 65 ans a réalisé l’un des meilleurs parcours du championnat durant la phase retour avec à la clé la meilleure série d’invincibilité.

A son arrivée, Amrani avait pourtant hérité d’un club qui végétait dans le bas du classement. A la mi-janvier, il était l’un des clubs menacés directement de relégation. C’est dire que la mission d’Abdelkader Amrani n’a pas été de tout repos. Le maintien désormais assuré, une campagne est menée à Oran pour le maintien du natif de Tlemcen à la tête du staff technique du MCO.

C’est en tous les cas le souhait de la majorité des supporters. Reste à connaître l’avis de la direction et du principal concerné. Sur le principe, Amrani s’était engagé jusqu’à la fin de la saison. Connaissant la situation administrative et financière du MCO qu’il ne s’est pas privé de pointer du doigt à plusieurs reprises, Amrani pourrait ne pas être tenté par la perspective de prolonger.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *