Football: Les Verts au complet à l’entraînement

Les Verts ont effectué ce mardi à 18h le dernier entraînement d’avant match face au Qatar, au complexe sportif d’Al Egla, là où ils ont pris l’habitude de s’entraîner depuis leur arrivée à Doha. L’ambiance était très détendue et tournait même à la rigolade entre les joueurs lors du traditionnel échauffement avec jonglage au menu.

Comme lors de l’entraînement de la veille, le groupe était au grand complet pour cette dernière séance après avant la demi-finale face au Qatar.

Le coup d’envoi de la séance a été donné  à 18h30. Madjid Bougherra, a prononcé  comme à chaque fois un petit discours pour planter le décor et rappeler les devoirs de chacun en prévision de la demi-finale face au Qatar, ce mercredi au stade Al Thumama (22h00).

Pour sa part, le staff technique a une nouvelle fois préparé une séance méthodiquement bien étudiée en fonction des objectifs à atteindre, où les coéquipiers de  Yacine Brahimi se sont appliqués du début à la fin, en exécutant les gammes proposées (tours de terrain, sprints, toros, tennis-ballon, …).

Plutôt dans la journée, le staff technique a concocté une séance vidéo au cours de laquelle l’adversaire de demain soir a été passé oui crible. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *