Football: Ligue 1: La JSK stoppe la saignée

La JS Kabylie a mis fin à une mauvaise série six matchs sans victoire, toutes compétitions confondues, grâce à sa victoire, mardi, face au MCO en ouverture de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Dos au mur, boudée par ses supporters, la JSK était dans l’obligation de Renouer avec le succès si elle ne voulait pas se retrouver dans la zone rouge. Et la mission ne s’annonçait pas facile pour les Canaris face à une équipe du MCO toujours en danger et qui avait elle aussi un grand besoin de points.

Sensibilisés à la situation où revigorés après le départ de Azzedine Ait Djoudi, il y a une semaine, les coéquipiers du capitaine Boualia n’ont laissé aucune place au doute. Ces derniers ont en effet ouvert très tôt la marque grâce à Nechat (6e), avant de faire le break par le biais de Bouali (18e). Le jeune Berkane a ensuite ajouté le troisième but des Jaune et Vert en seconde période (59e). Boussalem a sauvé l’honneur des visiteurs en fin de partie (82e).

Grâce à ce succès, la JSK se hisse provisoirement à la 8e place avec 30 points mais avec un match en moins. C’est dire qu’elle pourra accrocher l’Entente de Sétif, logée provisoirement à la cinquième place. Le MCO, pour sa part, ne quittent pas la zone rouge et pointe désespérément à la 15e place à cinq points du premier non relégable.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *