Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une telle décision. A ce sujet, nous apprenons de sources sures que Riyad décidé à continuer l’aventure avec les Verts. Une bonne novelle qui vient rassurer le driver de l’EN, Vladmir Petkovic et calmer les agitateurs avides de le voir en dehors des calculs du coach de l’EN. Ce dernier, compte beaucoup sur l’apport du joueur d’Al Ahli de Djedda pour donner plus de solidité à son groupe lors des prochaines échéances, difficiles et décisives pour l’avenir immédiat de l’Equipe nationale.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Algérie indépendante, ses chiffres en club, et aussi en sélection sont formelles et font de lui un choix inéluctable pour le sélectionneur national Vladimir Petkovic.
Riyad a évoqué même avec l’un de ses proches, son retour dès le mois de juin prochain « Si le coach m’appelle, je serai là ! Il n’y a aucun doute là-dessus » confie le jouer d’Al Ahli Saoudi
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *