Football: Ligue 1: Le CRB quasiment hors course pour le titre

Opposé au Paradou AC lors d’un match comptant pour la mise à jour de la 18e journée disputé au stade du 5 Juillet, le CRB a raté une véritable occasion de se rapprocher du leader et semble avoir hypothéqué sérieusement ses chances de conserver son titre de champion d’Algérie.

Le Chabab a en effet concédé en concédant le nul (1-1) face à une belle équipe du Paradou qui réussira à ouvrir le score après un beau geste collectif juste après la pause.

Le Chabab, qui a raté une occasion d’ouvrir le score sur penalty en première mi-temps, finira tant bien que mal par égaliser grâce Belkhir en fin de match (82e).

Les Rouge et Blanc restent scotchés à la 3e place avec 39 points. Ils auront raté une belle occasion de dépasser le CSC, désormais à une unité devant, et de se rapprocher un peu plus du leader qui loge à 13 points devant. C’est dire que le CRB a sensiblement hypothéqué ses chances de conserver son titre de champion d’Algérie, le quatrième consécutif.

La 23e journée de la Ligue 1 se poursuivra ce weekend avec six matchs au menu a écrit notamment le MCA qui sera en appel sur le terrain du NC Magra.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *