Football: Madjid Bougherra met en grade contre le Liban

Le sélectionneur national des locaux, Madjid Bougherra, a animé ce vendredi une conférence de presse dans laquelle il est revenu en long et en large sur la rencontre qui opposera, samedi, l’Algérie au Liban, pour le compte de la deuxième journée du groupe D de la coupe arabe FIFA Qatar-2022.

Le coach des A’ a qualifié cette rencontre de «difficile » a insisté sur l’importance de rester solides et concentrés. « Nous sommes devant un match difficile, pour essayer de valider notre billet pour les quarts de finale. Le Liban a montré de bonne dispositions lors de son premier match face à l’Egypte (défaite 1-0, ndlr), notamment sur le plan défensif. Il recèle d’excellentes individualités. Je pense que nous aurons des difficultés », a  t-il prévenu.

Madjid Bougherra insiste sur le fait que «le Liban va jouer sa dernière carte pour essayer de préserver ses chances de qualification. Depuis qu’Ivan Hasek a repris le Liban, lls ont fait des matchs très serrés », a-t-il constaté.

Large vainqueurs du Soudan lors du premier match (4-0), les Verts visent la victoire pour valider leur quitus au prochain tour.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *