Football: La demande de Charaf-Eddine Amara à Infantino

En marge de la rencontre Algérie – Soudan, comptant pour la première  journée du groupe D de la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara s’est entretenu avec le Président de la FIFA, M. Gianni Infantino , et le Président de la CAF, Patrice Motsepe.

Le président de la FAF a, une nouvelle fois, exprimé le souhait et la nécessité d’une plus grande implication et d’une légitime meilleure représentativité de l’Algérie au sein des instances internationales afin de réattribuer le rôle et la place qu’elle mérite dans le concert footballistique arabe, africain et mondial en tant que grande nation du football unanimement reconnue.

En effet, le boss de la FAF souhaite voir l’Algérie se redéployer sur la scène internationale. Une manière pour lui de rompre définitivement avec l’ère Zetchi à qui on a reproché durant son mandat son absence quasi-totale sur la scène internationale.

Pour ce faire, Charaf-Eddine Amara postule à tout-va. Rien que récemment, il a postulé à trois commissions de la CAF. C’est dire à quel point l’homme est prêt à tout pour ce faire une place dans le cercle restreint des décideurs de la CAF.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *