Football: Mahrez: «On a gagné avec beaucoup d’envie mais rien n’est encore joué… »

Présent en conférence  après le succès remporté  face au Cameroun (0-1), le capitaine d’équipe des Verts Riyad Mahrez refuse de parler d’affaire classe. Riyad pense que tout se jouera à Blida mardi et qu’il va falloir encore travailler dur et se battre dans un match qu’il qualifie d’ouvert.   

«Le but inscrit à l’extérieur st important mais… »  

Interrogé si ce résultat d’un but à zéro pourrait suffire pour décrocher un billet pour le Mondial, le meilleur buteur de Manchester City cette saison a répondu « Non, même si le match d’aujourd’hui a des airs de titre, l’Algérie n’en a pas encore fini avec les Lions Indomptables. Si le but inscrit à l’extérieur pourrait s’avérer décisif (il compte double en cas d’égalité), il faudra renouveler cet exploit à Blida, le 29 mars prochain, pour définitivement assurer la qualification à la Coupe du Monde 2022 » a-t-il  répondu  

« Il y a un deuxième match à Blida dans d’autres circonstances. Tout reste ouvert »

Riyad Mahrez, qui a une grande expérience ans ces duels en aller et retour avec Manchester City en Ligue des Champions, a aussi tenu à rappeler que le sort de l’Équipe Nationale se jouera à Blida : « Rien n’est encre acquis. On ne pense pas que c’est plié. On a gagné avec beaucoup d’envie. Il y a un deuxième match à Blida dans d’autres circonstances. Rien n’est joué, tout reste ouvert.»  

« Slimani est un grand attaquant. On est content qu’il soit avec nous… » 

Répondant à une question d’un journaliste qui voulait mettre en avant  le talent et le mérite pourtant déjà connu d’Islam Slimani, buteur décisif dans ce premier match aller face au Cameroun, Riyad Mahrez s’est très élogieux a répond avec le sourire: «Slimani est un grand attaquant. Je pense qu’il a marqué son quarantième but là… enfin je sais parce qu’il me le dit tous les jours (rires). On est contents qu’il soit avec nous et qu’il joue avec nous car il marque beaucoup de buts. »  

Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *