Football: Rachid Ghezzal au coeur d’une bataille entre Besiktas et Galatasaray

Rachid Ghezzal a repris samedi les entraînements avec Leicester City en attendant d’être fixé sur son avenir. L’ailier algérien est réapparu sous la tunique des Foxes alors que les négociations avec Besiktas semblent avoir atteint désormais un stade où un accord est quasiment impossible.

Mais le plus surprenant dans le feuilleton Ghezzal, c’est que ce dernier est en négociations avec le club « ennemi » Galatasaray, a révélé la presse turque en ce début de semaine. Une information qui a eu l’effet d’une bombe dans les fiefs des supporters de Besiktas.

À en croire les informations de la presse turque, Galatasaray est en effet en ce moment le club le plus proche de s’offrir les services du meilleur passeur de la Super Lig cette saison. Les dirigeants Sang et Or  ont une longueur d’avance sur leur rivaux de Besiktas en ce sens où ils sont disposés à payer l’indemnité de départ de Rachid Ghezzal de Leicester City sans négocier. Un effort que Besiktas n’était pas prêt à faire jusqu’ici.

La révélation des négociations avec Galatasaray pourrait néanmoins changer la donne et pousser Besiktas à casquer pour garder l’un de ses meilleurs joueurs. Il dispose en outre d’un argument de taille: Ghezzal a toujours dit qu’il voulait rempiler…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *