JM Oran 2022: Slatni « Nous avons tenu tête à une équipe française pétrie de talents »

Nonobstant de la sensation créée lors de le journée de le phase de poule avec ce retentissant  succès obtenu  face à l’équipe d’Espagne, le parcours de l’équipe d’Algérie des moins de 18 ans  n’a finalement pas été  à a auteur  supporteurs des Verts durant ce jeux méditerranéens d’Oran 2022.  Lors de le conférence de presse d’après match, le sélectionneur algérien   Mourad Slatni s’est livré sur la prestation de ses joueur dans ce tournoi de football   « Notre bilan   n’a pas été aussi mauvais, nous avons tenu tête à une équipe française pétrie de talents. La démission du président Charaf-Eddine Amara  et d‘autre facteur ont perturbé la préparation du groupe pour le rendez-vous méditerranéen.»  dira Slatni    

«On n’a pas eu la préparation requise pour cette compétition, on a  manqué de cohésion» 

Mourad Slatni a aussi évoqué le manque de préparation de son équipe et les différents problèmes connus avant l‘entame e ce tournoi. A ce sujet  l‘ancien joueur du  Mouloudia et de l‘USM Annaba  révèle « il faut rajouter le fait  qu’on n’a pas eu la préparation requise pour cette compétition. Nos joueurs manquaient de cohésion. Cela n’a pas facilité notre tâche face à nos adversaires. Le manque de préparation sur le plan physique. Nous n’avons effectué que deux stages, ce qui reste insuffisant pour aborder un tournoi important comme les JM ». »   

« Avec davantage d’expérience, nos jeune seront en mesure de faire bonne figure dans les compétitions pareilles » 

Le sélectionneur algérien des moins de 18 ans  Mourad Slatni, s’est montré optimiste en fin  de conférence de presse d’après match quant à l’avenir de cette catégorie de le sélection algérienne « nous ne devrons pas faire table rase sur ce qui a été fourni comme effort pas nos jeunes joueurs.  Avec plus e moyens et  davantage d’expérience, ils seront bien en mesure de faire bonne figure dans les compétitions pareilles à l ‘avenir bien entendu » conclut-il. 

M.A.  

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *