Football: La JSK autorisée enfin à s’entraîneur à Ain Benian !

Alors qu’elle devait quitter ce vendredi matin l’hôtel les Sables d’Or de Zeralda pour rejoindre le centre technique nationale de Sidi-Moussa, la JS Kabylie, en confinement depuis lundi dernier, n’a pas reçu le feu vert des autorités concernées et s’est retrouvée contrainte à poursuivre son confinement forcé.

Néanmoins, une solution de rechange a été trouvé dans l’après-midi. «Heureusement une solution a été trouvée pour permettre à l’équipe de s’entrainer dès aujourd’hui à Ain Beniane (Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration D’Alger, ESHRA) », a écrit la JSK dans un communiqué.

Pour le moment, la délégation kabyle, qui a effectué cinq tests anti-covid depuis dimanche, ne sait pas quand est-ce qu’elle pourra quitter sa quarantaine.

Son président, Yazid Yarichène a crée au sabotage et a menacé de se retirer si une solution n’était pas proposée au club. Avec un ton plus apaisé, le club a annoncé que «dès la levée de ce confinement, une réunion extraordinaire du conseil d’administration sera convoquée, pour décider des mesures appropriées à prendre, avec un esprit déterminé à aller au bout du projet de réhabilitation du club, malgré toutes les embûches. Il devient primordial plus que jamais, que toute la famille de la JSKabylie s’allie au club pour relever le défi. Aujourd’hui, nous sommes confiants que Monsieur LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE à qui nous avons adressé un cri de détresse, pourra prêter main forte à la JS Kabylie, et lui donner la chance de retrouver ses lettres de noblesses, malheureusement ternies ces dernières années », pouvait-on lire aussi dans le communiqué.

De son côté, l’équipe qui n’était pas concernée par le déplacement à Eswatini s’est entraînée ce vendredi au stade du 1-Novembre.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *