Football: Martinez « apprécie le profil » de Touba !

Revirement de situation. Alors qu’il a pris part aux derniers stages des Verts du mois de mars, Ahmed Touba risque de ne pas reporter le maillot de l’Algérie. Etant le seul joueur à ne pas avoir joué la moindre minute, le défenseur peut toujours changer de nationalité sportive s’il le souhaite.

Et c’est ce qui risque de se produire apparemment. En effet, le défenseur de RKC Waalwijk est de plus en plus annoncé en sélection belge. Des déclarations récentes du sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, épaississent encore un peu plus le doute.  «Nous apprécions le potentiel, le talent et le profil spécifique d’Ahmed , Il peut jouer à gauche en défense et à l’arrière, qui sont deux positions importantes avec les diables rouges , S’il continue à se développer, il est certainement un prétendant à l’équipe nationale, un calendrier international chargé nous attend dans les dix-huit prochains mois et Ahmed fait partie du lot de joueurs que nous suivrons à chaque rassemblement des équipes nationales» , a t-il assuré.

Des déclarations qui confirment un peu plus les rumeurs selon lesquelles Ahmed Touba aurait renoncé à représenter l’Algérie et postulerait à une convocation en sélection de Belgique.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *